La solution du futur, simple et complète, pour la charge intelligente et durable des voitures électriques

Conception, tests et fabrication en Suède

Pour les propriétaires de véhicules électriques exigeants sur la forme, comme sur la fonction

Adapté à tous les types de voiture électrique

Nos produits

Extérieur esthétique – intérieur excellent

Charge Amps est l’entreprise technologique suédoise qui rend la charge des véhicules électriques esthétique et intelligente

Dès notre démarrage en précurseurs en 2012, nous concevions des chargeurs parés pour l’avenir d’aujourd’hui. La technologie intérieure allait au-delà du cahier des charges de l’époque, dans l’optique du besoin futur. Nous choisissons des matériaux produisant la durabilité et la robustesse les meilleures du marché. Notre design esthétique et nos formes fonctionnelles résultent de l’extraordinaire collaboration avec le responsable du design chez Koenigsegg. Charge Amps est le créateur d’un mode de charge suédois et innovant des voitures électriques, adapté aux rudes conditions nordiques et très exigent en termes de services Cloud et logiciels de commande.

Qui sommes-nous
Les détails font la différence

Pourquoi Charge Amps est le meilleur

Plus intelligent

Charge Amps possède son propre logiciel à la pointe du marché, adapté au besoin du client de façon exceptionnelle. Notre service de développement travaille en parallèle avec les responsables du service client. Cela nous rend agiles et nous permet d’être toujours un peu meilleurs que les autres, y compris dans le plus petit détail. L’évolution est rapide et nous améliorons continuellement l’expérience utilisateur, qu’il s’agisse du trésorier en charge de la consommation d’une copropriété ou de l’heureux propriétaire d’une nouvelle voiture électrique. Nous concevons même des solutions sur mesure pour de grandes sociétés internationales.

Plus durable

Nous travaillons à tous les niveaux dans l’optique de la durabilité, pour nos clients. Nos produits sont développés à Solna, près de Stockholm, et fabriqués à une heure de là. De l’innovation suédoise, produite avec des circuits courts. Notre service support est en relation continue avec notre développement. Ainsi, la convivialité de nos produits va de la composition des câbles de charge, qui restent souples même en hiver, à la durabilité exceptionnelle de l’aluminium recyclé et au service Cloud, qui permet de mettre à jour à distance.

Plus robuste

Nos produits sont conçus pour résister au rude climat nordique, sans aucun compromis. Sachez que les produits Charge Amps ont toujours l’indice de protection du niveau le plus élevé et qu’ils sont fabriqués dans des matériaux testés aux températures des deux extrêmes, pour résister à tous les climats. Là où d’autres mettent du plastique, Charge Amps utilise de l’aluminium recyclé.

Des solutions pour tous

Charge Amps propose des solutions complètes pour charger les voitures électriques

Notre histoire

Les produits les plus innovants pour charger les voitures électriques sont originaires d’une table de cuisine à Sollentuna

En 2012, Fredrik Jonsson, le fondateur de Charge Amps, a été l’un des premiers acheteurs de voitures électriques. Il n’était bien entendu pas le seul à réaliser que, pour un avenir durable, les transports devaient se libérer des combustibles fossiles, mais il comptait parmi les plus impatients. Sa frustration à recharger son véhicule hautement technologique avec des chargeurs qui étaient tout sauf intelligents, fabriqués dans des matériaux impossibles à recycler, a donné naissance à Charge Amps. Lisez ci-dessous le récit complet de comment Fredrik a démarré l’entreprise Charge Amps.

Notre histoire
Smarta laddlösningar för elbilar
Découvrir

Nouveautés et articles

Ici, nous regroupons toutes les dernières nouveautés Charge Amps, accompagnées d’articles et de guides permettant de simplifier et d’optimiser le chargement de votre voiture électrique

The complete solution of the future for smart and sustainable electric car charging

Designed, tested and manufactured in Sweden

For electric vehicle owners with higher demands of form and function

Charging station Charge Amps Halo
More beautiful exterior – superior interior

Charge Amps, smart charging solutions for electric vehicles through Swedish innovation and sustainable design

From our early start-up in 2012 we designed our chargers to cope with the future we are now in. Technology on the inside that didn’t stop at what was enough at the time but provided what was needed going forward. Choice of materials to provide market-leading durability and moisture protection. Aesthetic and functional shape derived from a unique design collaboration with Koenigsegg’s chief designer. Charge Amps provides innovative Swedish EV charging designed for the tough Nordic conditions and capable of meeting stringent requirements for cloud services with software control.

More about us
Details make the difference

What makes Charge Amps better

Charging station Charge Amps Halo

Smarter

Charge Amps has its own market-leading software, uniquely customised to customer requirements. Our development department works in parallel with customer service managers, making us agile and always that bit better, even at small details. The rate of development is rapid, and we are continuously updating the user experience for both housing association treasurers responsible for electricity consumption and owners of new electric cars. We also develop profiled solutions for large international companies.

Charging cable bent in freezing temperature infront of grey background

Kinder

We have a strong focus on sustainability and on the customer at all stages. Our technological development takes place in Solna, Stockholm, and our production facility is located one hour away from there. Swedish innovation and production avoiding long transport routes. Support services in constant contact with the development department, which results in user friendliness in everything from a winter-soft rubber mixture for charging cables to unrivalled sustainability in recycled aluminium and the remote update cloud service.

Charging station Charge Amps Halo

Tougher

Our products are built for the harsh Nordic climate without compromises. You can always be sure that Charge Amps’ products have the highest level of moisture-proof IP rating and are manufactured from materials tested in both the extreme cold and extreme heat to withstand all climates. Where others use plastic, Charge Amps uses recycled aluminium.

Solutions for users with high demands

Charge Amps has integrated solutions for electric car charging

Our story

EV charging’s most innovative products originated from a kitchen table in Sollentuna.

In 2012, Charge Amps’ founder Fredrik Jonsson was one of the early purchasers of an electric car. He was not alone in recognising that a sustainable future requires a transition from a dependency on fossil fuels for transport, but he was one of the more impatient ones. His sense of frustration that a high-tech car had to be charged using chargers that were anything but intelligent, with a choice of materials that was anything but sustainable, gave birth to Charge Amps.

Our story
Man drinking coffee in kitchen
Discover

News and articles

Here we have brought together all the latest news from Charge Amps together with articles and guides to simplify and optimise your electric car charging